Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tout achat de produits ou de services effectué sur le site internet de The Spirit Society Sàrl soit www.spiritsociety.ch (ci-après le site), par le biais de cartes de commande papier ou online, par téléphone ou par fax. Des conditions spécifiques à certains produits ou services sont définies ci-dessous. Les offres de produits en ligne ainsi que les prix ne sont valables que tant qu’ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles. Les dessins, images ou schémas ne figurent sur le site et sur toutes autres documentations, qu’à titre d’illustration et ne font pas partie des conditions contractuelles. Les renseignements figurant sur les notices explicatives ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne constituent pas des documents contractuels. The Spirit Society Sàrl décline toute responsabilité pour d’éventuelles erreurs ou omissions liées aux dits dessins, images ou schémas ou figurant sur lesdites notices.

1 – Prix

Les prix indiqués sont en francs suisses exclusivement. Ils s’entendent toutes taxes comprises (TVA) et la taxe anticipée de recyclage (TAR) comprises et n’incluent pas la participation aux frais de traitement et d’expédition qui seront facturés séparément. Toutes les commandes sont payables exclusivement en francs suisses. The Spirit Society Sàrl se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les prix facturés au client pour les produits livrés sont ceux en vigueur à la date de la commande et qui figurent sur la confirmation de commande.

2 – Commande

Une commande ne devient définitive qu’après son acceptation par The Spirit Society Sàrl. L’envoi de la commande par le client implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité, à l’exclusion de tous autres termes ou conditions. The Spirit Society Sàrl se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un contentieux relatif au paiement d’une commande antérieure. Commande de spiritueux: en Suisse, l’achat d’alcool fort est interdit aux mineurs. Le client confirme par sa commande de spiritueux être âgé d’au moins 18 ans; pour une commande de spiritueux d’un montant supérieur à CHF 195.–, The Spirit Society Sàrl offre les frais d’expéditions d’un montant de CHF 9.50.

3 – Paiement

Le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande qui est adressée au client. Sauf stipulation particulière, tous les produits sont payables au moyen des cartes de crédit suivantes: EuroCard/MasterCard, Visa. Toutes les transactions de paiement se font en zone sécurisée. Les données enregistrées par The Spirit Society Sàrl constituent la preuve de l’ensemble des transactions effectuées entre The Spirit Society Sàrl et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières. La carte de crédit servant au règlement n’est débitée que lors de l’expédition de la commande.

4 – Retours et réclamations

Il incombe au client de vérifier la marchandise immédiatement lors de la livraison et de faire toutes réserves et réclamations quant à d’éventuels défauts ou non-conformités; lesdites réserves et réclamations doivent être adressées à The Spirit Society Sàrl par email ou lettre recommandée dans les meilleurs délais mais au plus tard quatorze (14) jours après la livraison.

Adresses de contact :The Spirit Society, Mme Aurélie Charve, Champ-Colin 12, CH-1260 Nyon 2

contact@spiritsociety.ch

Téléphone : 0800 000 501

Fax : 0800 000 503

Motifs de retours: vous pouvez nous retourner votre commande partielle ou totale si vous changez d'avis et que vous ne voulez plus d'un ou plusieurs articles commandés, si vous n'avez pas commandé les articles désirés, si les produits livrés présentent des défauts ou des non-conformités, ou si les produits ont été cassés ou abîmés lors du transport.

De façon générale, tous les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Les frais d’envoi dans le cas d’un retour de marchandises sont à la charge du client. Le cas échéant, The Spirit Society Sàrl s’engage à rembourser au client le montant de la marchandise retournée dans les 10 jours dès réception, sur le compte postal ou bancaire que le client aura communiqué à The Spirit Society Sàrl. Pour les produits cassés lors du transport, nous remboursons également les frais de port. 

Adresse de retour pour les articles: The Spirit Society Sàrl, Champ-Colin 12, CH-1260 Nyon 2

5 – Clause résolutoire

Toute inexécution totale ou partielle par le client de l’une de ses obligations, le non-respect d’une échéance quelconque de paiement pourra entraîner, au gré de The Spirit Society Sàrl, soit l’exigibilité immédiate des sommes encore dues à quelque titre que ce soit, ainsi que la suspension de toute livraison, soit la résolution des contrats en cours.

6 – Droit applicable / Litiges

Le présent contrat est soumis au droit suisse.

7 – Contact / Service clients

Pour tout renseignement vous pouvez vous adresser à notre service clientèle. Nous nous tenons à votre entière disposition: E-mail: contact@spiritsociety.ch – Fax: 0800 000 503

Adresse postale: The Spirit Society Sàrl, Champ-Colin 12, CH-1260 Nyon 2