Johnnie Walker Blue Label Ghost and Rare Port Ellen
  • 70cl
  • 43.8%
  • JW07R
Johnnie Walker Blue Label Ghost and Rare Port Ellen est le second embouteillage dans cette gamme de séries spéciales qui utilisent des whiskies "fantômes" extrêmement rare. Cette édition limitée inclut du Port Ellen, single malt très recherché dont la distillerie a fermé ses portes en 1983.

L'idée derrière la gamme des Ghost and Rare est d'explorer l'univers gustatif du Blue Label grâce à des distilleries d'exception et désormais fermées, comme l'explique Jim Beveridge, maître-assembleur de la marque : "Ces whiskies offrent une vision fascinante d'un autre monde, ou on peut explorer le caractère unique et inimitable des whiskies d'un petit nombre de distilleries, iconiques et fermées, qui apportent quelque chose de très spécial à chaque goutte de Blue Label."

Dans cet embouteillage, Jim Beveridge a associé des whiskies "fantômes" provenant de Port Ellen, Caledonian et Carsebridge à cinq malts extrêmement rares provenant de Mortlach, Dailuaine, Cragganmore, Blair Athol et Oban.
Notes de dégustation

Johnnie Walker Blue Label Ghost and Rare Port Ellen

CHF 345.00 

TVA incluse

Livraison: 3-4 jours ouvrés

Frais de port: CHF 9.50, gratuits à partir de CHF 195.- d'achat

OU

Autres images

Notes de dégustation

Palais
Profond, on y sent des couches d'une douceur qui rappelle la vanille crémeuse, avec des vagues d'agrumes, d'orge riche et de notes de fruits tropicaux.
Finale
Longe et chaude. Le palais est complété et parfaitement équilibré en finale par la fumée marine caractéristique de Port Ellen, qui s'attarde.