Belvedere Smogóry Forest
  • 70cl
  • 40%
  • BE01
Smogóry Forest est audacieuse et savoureuse. Elle recèle les riches saveurs du seigle et convient parfaitement pour des cocktails corsés aux saveurs complexes.

Les vodkas Single Estate Rye sont composées de seigle de diamant Dankowskie, une céréale d’une grande rareté au caractère unique, cultivée sur des domaines d’exception dans des régions discrètes de la Pologne. Le caractère unique qu’incarne chaque vodka nous prouve combien cette eau-de-vie est capable d’offrir de multiples facettes gustatives distinguant chaque vodka d’une autre.

Le domaine de Smogóry Forest est situé dans un petit village tout à l’ouest de la Pologne, détenu par un cultivateur indépendant, M. Andrzej Babiak. Sur ce domaine pousse le seigle de diamant Dankowskie utilisé exclusivement pour cette vodka.
UN PAYS DE FORÊTS : La région accueille les forêts les plus denses de la Pologne, et de larges hectares boisés encadrent le domaine, créant une barrière naturelle qui le protège des grandes villes, capable de préserver la pureté de l’environnement.
DE LONGS ÉTÉS : La faible altitude du terrain permet à l’air humide de l’Atlantique de circuler à travers la région, garantissant des hivers doux et des étés longs et permettant une croissance précoce et une récolte tardive.
LE GOÛT SAVOUREUX QUI EN RÉSULTE : La longue saison de croissance estivale et l’environnement intact aident à développer une vodka riche, audacieuse et savoureuse qui rappelle la forêt dense qui domine son domaine.
Notes de dégustation

Belvedere Smogóry Forest

CHF 62.00 

TVA incluse

Livraison: 3-4 jours ouvrés

Frais de port: CHF 9.50, gratuits à partir de CHF 195.- d'achat

OU

Autres images

Notes de dégustation

Nez
Des arômes intenses d’air marin, de pain de seigle grillé et de caramel.
Palais
Riche et doux avec des notes initiales de caramel au beurre salé, de céréales et une touche de miel. Persistant avec des notes délicates de pain grillé, de poivre blanc et de caramel. La sensation en bouche est riche, bien arrondie et savoureuse.
Finale
Longue et sucrée/salée. Notes de pain grillé, d’iode et de caramel.