Belvedere Lake Bartezek
  • 70cl
  • 40%
  • BE02
Lake Bartężek est fraîche et délicate, révélant les caractéristiques plus nuancées du seigle, et s’avère parfaite pour des boissons élégantes et cristallines.

Les vodkas Single Estate Rye sont composées de seigle de diamant Dankowskie, une céréale d’une grande rareté au caractère unique, cultivée sur des domaines d’exception dans des régions discrètes de la Pologne. Le caractère unique qu’incarne chaque vodka nous prouve combien cette eau-de-vie est capable d’offrir de multiples facettes gustatives distinguant chaque vodka d’une autre.

Le domaine de Lake Bartężek se situe le long de la côte ouest du Lake Bartężek, dans la région des Lacs de Mazurie, au nord- est de la Pologne. Propriété du cultivateur indépendant M. Jan Skwierawski, ce domaine accueille exclusivement du seigle de diamant Dankowskie Rye utilisé pour cette vodka.
DE LONGS HIVERS : La mer Baltique au nord donne lieu à de longs et froids hivers, qui mettent le seigle à rude épreuve et développent son potentiel gustatif unique.
UNE RÉGION DE LACS GLACIAIRES : Le terrain est parsemé de 2000 lacs et de sols postglaciaires de type argileux, riches en phosphore et en potassium et résistants aux fortes pluies et aux chutes de neige de la région.
LE GOÛT FRAIS QUI EN RÉSULTE : Les longs hivers et les sols particuliers confèrent une fraîcheur et une délicatesse à la vodka, évoquant plutôt le calme de son domaine que la dureté de son climat
Notes de dégustation

Belvedere Lake Bartezek

CHF 62.00 

TVA incluse

Livraison: 3-4 jours ouvrés

Frais de port: CHF 9.50, gratuits à partir de CHF 195.- d'achat

OU

Autres images

Notes de dégustation

Nez
Pétillant et parfumé avec des notes de céréales de seigle fraîchement récoltées, d’herbe, et une touche d’amande.
Palais
Corps moyen et délicat avec des notes de menthe poivrée, de foin frais et une touche de biscuit.
Finale
Propre et piquante avec des notes persistantes de menthol, d’herbe fraîche et de pain de seigle.