Carsebridge / Lowlands
Carsebridge 48 ans Special Release 2018
  • 70cl
  • 43.2%
  • SR124
CARSEBRIDGE 48 ans est le plus vieux Whisky embouteillé de la distillerie. Créé à partir d’un grain ultra rare de la distillerie aujourd’hui fermée, CARSEBRIDGE 48 ans est un whisky fascinant, unique et sophistiqué qui récompense sa longue attente.

Un single grain scotch whisky embouteillé à la force naturelle du fût des Lowlands.
La première édition d’une série de seulement 1000 bouteilles de ce whisky de grain rarissime, provenant d’une distillerie fermée est aussi le plus vieux Carsebridge jamais mis en bouteille. Un single grain whisky fascinant, dont l’ancien grain unique, sophistiqué et subtil se dévoile au connaisseur patient.
Notes de dégustation

Carsebridge 48 ans Special Release 2018

CHF 969.00 

TVA incluse

Livraison: 3-4 jours ouvrés

Frais de port: CHF 9.50, gratuits à partir de CHF 195.- d'achat

OU

Autres images

Notes de dégustation

Couleur
Ambre profond à or antique, riche
Corps
Moyen. Texture épaisse.
Nez
Délicat et fragile. Timide, puis riche et acide. Des notes orales, douces de fleurs séchées et de l’huile, dans un tiroir en chêne poussiéreux. Comme une coupe de fruits bien mûrs, laissée au soleil ; prunes, pêches et pommes. Des pointes de chêne scié, de la menthe et des truffes au chocolat blanc. Étonnement léger et équilibré du début à la fin.
Palais
Une sensation en bouche voluptueuse et une saveur vaste, onctueuse et douce, avec des notes juteuses de pommes, suivie de copeaux de chêne et d’épices légères qui ensemble, évoquent un atelier d’artiste. Une touche oral douce, fugace et subtile.
Finale
Légère, fluide et plus longue que prévu. Discrètement épicée ; bois léger, vignes, raisins secs et, avec subtilité, plus de bois huilé.