Coffrets découverte Accessoires
Glenmorangie
Coffret Craftsman Cup – The Original & 2 verres en métal
  • 70cl
  • 40%
  • GLMC2
Cette année, nous avons créé en édition limitée le Coffret Craftsman Cup , pour rendre hommage aux hommes de Tain, artisans experts à qui nous avons confié les secrets de notre distillerie. Des hommes dont le dévouement, le talent et le souci du détail démontrent que l'histoire de Glenmorangie n'est pas seulement l'histoire du whisky: c'est aussi celle d'hommes.

Il s'agit du whisky le plus connu de Glenmorangie, qui porte les saveurs subtiles et florales de notre alcool, et qui constitue la base de notre production. Single malt de dix ans d'âge, Glenmorangie Original est un alcool délicat qui provient des alambics les plus hauts d'Écosse et vieilli en fûts de chêne blanc d'Amérique neufs ou de deuxième utilisation.

C'est dans ces fûts ayant conservé du bourbon, comme nos célèbres « fûts de designers » du Missouri en bois de chêne à longue croissance, séchés à l'air libre, que notre alcool brut vieillit dix ans et développe l'équilibre subtil entre douceur et complexité, pour une boisson mûre à la fois douce, moelleuse et crémeuse.

Youtube: The Men of Tain

Notes de dégustation

Coffret Craftsman Cup – The Original & 2 verres en métal

CHF 49.00 

TVA incluse

Livraison: 3-4 jours ouvrés

Frais de port: CHF 9.50, gratuits à partir de CHF 195.- d'achat

OU

Vous pourriez également être intéressé par:

Autres images

Notes de dégustation

Nez
L'arôme de vanille vient adoucir l'odeur des agrumes et des pêches mûres. Voici un bouquet qui s’ouvrira encore un peu plus en ajoutant un trait d’eau : les notes florales de géranium se découvrent avec des abricots, de la bergamote, des mandarines, de l’eucalyptus et du gingembre
Palais
La vanille donne ses premiers signes sur la langue avant de monter au palais pour éclater de tout son caractère fruité et floral. Des notes d’amandes craquantes, de noix de coco et d’épices douces ajoutent au nectar complexité et élégance
Finale
Environ une minute après le début de la dégustation, on conserve un arrière-goût net aux pointes d'orange et de pêche